L'équipe - Espace Kaya
15554
page,page-id-15554,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,columns-4,qode-theme-ver-16.1,qode-theme-bridge,hide_inital_sticky,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

L’équipe

Espace Kaya est un espace collaboratif partagé entre différents professionels et enseignants.

Valérie est massothérapeute, prof de yoga et enseignante pour les cours prénataux. Elle détient un Bac en Sciences de l’université McGill et plusieurs formations dans le domaine holistique. Avec Frédéric, Valérie est propriétaire d’Espace Kaya.

Valérie enseigne les cours de yoga hatha/yin les mardis et jeudis 18h00, yoga pré/postnatal le vendredi 10h30 et prends des rdv pour séances individuelles en massothérapie et yoga du mardi au samedi. Elle donne les cours prénataux les samedis après-midis.

Frédéric se dédie à l’enseignement de la méditation bouddhiste et à la guérison chamanique et énergétique. Il a été formé par plusieurs grands maîtres tibétains et de la tradition amérindienne. Son approche à la méditation se veut accessible tout en préservant l’essence sacrée des traditions spirituelles ancestrales. 

Annik Baillargeon est thérapeute psycho-corporelle, accompagnante à la naissance, éducatrice périnatale, formatrice et maman. Elle se spécialise en Ayurvéda/Maternité/Féminité et accompagne les femmes et les familles depuis 10 ans par les soins-massages, l’hygiène de vie pré/post-natale et la santé globale au féminin

Julie est une ostéopathe passionée. Forte de plusieurs années d’expérience auprès de sa clientèle, son approche thérapeutique est très appréciée. Elle offre régulièrement des ateliers à Espace Kaya, principalement sur la conscience corporelle.